fbpx

Animation Jambon Sec du 12 avril au 21 mai

Animation Jambon Sec
du 12 avril au 21 mai

Animez pour fidéliser.

Commandez vos Jambons Secs avant le 21 Mai
et bénéficiez de notre offre “PLV boutique”.

cochon

Parlons de votre animation Jambon sec.

Créez du trafic dans votre boutique
et faites plus de commerce cette saison grâce au jambon sec.

Pas encore client ?

Remplissez notre formulaire et nous prendrons contact avec vous rapidement.

Déjà client ?

Demandez les détails de l’offre à votre conseiller de vente.

du jambon sec

JE SUIS* :

Nos communications sont réservées aux professionnels des métiers de bouche.

Pour être averti(e) de nos nouveaux articles, nos promotions, nos animations relatives à votre activité, vous n’avez qu’à cocher la case ci-dessous.


« Le jambon sec est un formidable produit d’appel » insiste Damien Bouhier, chef d’entreprise Copafrais, grossiste alimentaire et fournisseur partenaire de plus de 70 bouchers charcutiers traiteurs en Corse; là où les meilleurs jambons secs font partie du quotidien. Ses conseils de vente sont bons à suivre.

1 | Racontez vos histoires de jambon

Quoi de mieux qu’un boucher charcutier traiteur passionné qui partage son savoir ? Souvent issus de terroirs différents, il s’en passe des choses autour des jambons secs. Entretenez une relation de confiance.

Racontez les détails qui font la différence : l’origine de la recette (France, Italie, Espagne), la race de porc, le temps de séchage… Vos clients aiment les bonnes charcuteries que vous conseillez, c’est un fait. Maintenant ils sauront pourquoi elles sont si bonnes. 

2 | Proposez une dégustation

Vous êtes fiers des bons jambons secs que vous sélectionnez pour votre boutique. Pourquoi ne pas les faire goûter à vos clients ? Ils ne connaissent peut-être pas toute votre gamme. Tranchez et parlez …de la provenance du jambon (Bayonne, Parme, Salamanque). Expliquez l’atout gustatif de la viande persillée. Insistez sur la texture en bouche et le goût d’un jambon forme naturelle. Et surtout, tendez une tranche pour déguster. S’ils aiment, ce qu’il y a fort à parier, alors c’est gagné. Le geste sympa, ça entraîne la fidélité.

3 | Faites un geste commercial

Les petites attentions entretiennent la relation entre le commerçant de proximité et ses clients. Le mardi soir, faites goûter quelque chose de nouveau. 

Parlez-leur de l’offre à venir : le jeudi, 1 tranche de jambon sec offerte pour 5 tranches achetées. C’est un coût matière maîtrisé pendant un temps défini. Et les clients apprécient toujours. Voilà une découverte gourmande qui leur donnera des idées pour l’apéro du week-end.

 4 | Animez votre commerce

Une opération commerciale rappellera à vos clients que les meilleures découvertes en jambon sec ont lieu chez vous. Pour vous accompagner, nous vous proposons :

  • Un visuel pour stimuler les papilles
  • Un chevalet comptoir personnalisable pour présenter la promo. C’est à vous de déterminer à partir de quel seuil d’achat vous proposez la tranche offerte !

Et pour vous, commerçant de proximité, votre grossiste de charcuterie en région vous propose une offre commerciale sur le jambon sec adaptée à cette opération.

Offre valable jusqu’au 21 mai. 

Jambon de Bayonne

Jambon de Parme

Jambon Serrano

QUE DISENT NOS CLIENTS

« En tant qu’artisans, pour nous les charcutiers-traiteurs, on sait que la communication est importante. Mais on manque souvent de temps pour la gérer. Ce que j’apprécie c’est que mon commercial me propose des solutions clé en main pour dynamiser le quotidien de ma boutique. »

Olivier Margerie – Charcutier-Traiteur – Palaiseau – Île de France

Illustration formulaire neswletter