fbpx

COUP D’ENVOI DE LA SAISON FESTIVE CHEZ DROMADIS !

30 octobre 2019

Ce 21 octobre, Dromadis, PME grossiste et membre des Artcutiers, a mis les petits plats dans les grands en invitant ses clients à une journée « Portes ouvertes ». Le projet du jour : faire découvrir des nouveautés et des produits de prestige adaptés aux cartes festives, promesse d’une fin d’année réussie.

Les clients bouchers, charcutiers, traiteurs et restaurateurs qui avaient fait le déplacement ont été accueillis chaleureusement au restaurant La Raffinerie, à St Marcel Les Valence. Dromadis a sorti le grand jeu !

LA CONVIVIALITÉ S’ACCORDE BIEN AVEC LES MEILLEURS METS

Un bon nombre de producteurs partenaires, étaient au RDV, tout disposés à engager le dialogue autour de leurs produits présentés en dégustation. Un moment que clients, producteurs et membres de l’équipe Dromadis ont goûté avec beaucoup de plaisir.

Et pour accompagner ce programme de dégustation pointu, le mur à bières électronique, concept phare de la Raffinerie, était en service !

DES PRODUITS COMME ON EN DÉGUSTE PEU

Les produits au programme : saumon fumé salé à la main au sel de mer et au fumage artisanal, truffe noire de la Drôme, jambon cuit supérieur à la truffe, volailles du Gers de Tradition des Coteaux, foie gras de production artisanale de la ferme Castaing, et une sélection de références incontournables origine France et IGP Sud-Ouest, sans oublier des charcuteries pâtissières, et le jambon ibérique Bellota…  Merci à Fumet des Dombes, La truffe noire de la Drôme, Michel Bolard, Lyonnaise de Salaisons, Secrets de Ravioles, Sarrade, Tradition de Coteaux, et à tous les partenaires qui ont joué le jeu.

Egalement à l’honneur : Mes ravioles 1228, de Châteauneuf sur Isère et partenaire privilégié de Dromadis, et son nouveau concept de produit Ravioles 1228 autour de recettes aux cèpes, au basilic, au fromage de chèvre et fines herbes, et au foie gras. Ces ravioles artisanales, cuites sur place, ont enthousiasmé les restaurateurs toujours à la recherche de nouveautés à présenter sur leurs cartes de fin d’année. Les artisans charcutiers traiteurs furent eux aussi ravis, d’avoir l’opportunité de proposer ces produits artisanaux frais à leur clientèle.

UNE ÉQUIPE ENTHOUSIASTE AU GRAND COMPLET

Ce rendez-vous à la Raffinerie a lancé la saison festive de fin d’année et avec l’ambition, pour chacun, de faire des affaires. Face à cet enjeu majeur, l’accueil de l’équipe DROMADIS a été à la hauteur.

Jean-Claude Duclaux, chef de l’entreprise, et son équipe, Émilie, Philippe, Nathalie et Jean-Marc, remercient leurs clients d’avoir participé à cet événement.

 

Vous êtes professionnel des Hautes Alpes (05), du Vaucluse (84), de l’Ardèche (07), ou de la Drôme (26) ? N’hésitez pas à contacter l’équipe DROMADIS au 04 75 41 92 08 pour échanger sur votre carte festive. Et demandez le catalogue festif Dromadis riche de plus de 180 références produits.

LAISSER UN COMMENTAIRE
 
* Champs obligatoires.
COMMENTAIRES




Illustration formulaire neswletter