La charcuterie, le traiteur au service des commerçants et restaurateurs

Les portes-ouvertes chez Dipsa

20 octobre 2017

Lundi 9 octobre, c’est à Sartrouville (78) que la société DIPSA (membre du groupe Les Artcutiers) a organisé sa journée portes-ouvertes et accueilli l’ensemble de ses clients.

Eric Noël (chef des ventes): « Faire venir les clients au cœur de l’entreprise permet de nouer une relation de proximité avec eux. A travers cette initiative nous souhaitons comprendre leurs besoins et leur apporter des solutions afin qu’ils puissent se démarquer de leurs concurrents en dynamisant leur boutique ».

Soucieux d’aller au-delà d’une relation classique, DIPSA se positionne comme un partenaire artisans-commerçants.

Charcutiers, bouchers, traiteurs et restaurateurs étaient invités à découvrir les produits qui constitueront leur future carte festive.

 

4 pôle de dégustations ont été mis en place :

D’autres animations et ateliers ont été installé notamment une démonstration étonnante du matériel de cuisson Rational, mais aussi une présentation en avant première du kit déco festif  « Papille en fête » et une réalisation de menu de fin d’année.

La journée portes-ouvertes de la société DIPSA se termine, son équipe reste à vos côtés tout au long de l’année pour répondre à vos interrogations et vous apportez des solutions.

Les portes-ouvertes 2017 ont mobilisé une centaine de clients. Merci pour cette journée qui fut une belle réussite remplie d’échanges et de projets.

Contacter la société DIPSA

LAISSER UN COMMENTAIRE

 
* Champs obligatoires.

COMMENTAIRES