Concours Meilleur Apprenti de France Boucher

24 mars 2022

Meilleur Apprenti de France

Meilleur Apprenti de France

La recherche de l’excellence commence tôt

Derrière le sigle MAF se cache un titre bien connu du monde de l’artisanat : « Meilleurs Apprentis de France ». Les 3 et 4 avril 2022 aura lieu, en Corse, le concours du Meilleur Apprenti de France Boucher. La Confédération Française de la Boucherie  organise ce concours. Vingt-trois apprentis bouchers y participeront. Ces 24 concurrents habités d’une même passion ont passé avec succès les sélections départementales et régionales. Comme Les Artcutiers, ces jeunes âgés de moins de 21 ans sont animés par le goût du travail bien fait, l’esprit d’initiative, l’envie de progresser et surtout par leur passion pour la boucherie.

C’est donc tout naturellement que Les Artcutiers soutiennent cette initiative et encouragent les participants. Sans présager à l’avance du résultat, nous nous sommes intéressés à quatre d’entre eux, aux parcours très personnels.

Découvrez comment ils envisagent leur métier de boucher aujourd’hui et pour l’avenir.

Meilleur Apprenti De France Boucher
Meilleur Apprenti De France Boucher

Le futur s’annonce radieux .

Quoi qu’il en soit, qu’ils soient sacrés Meilleur Apprenti de France (MAF) ou non, Élise, Pablo, Nolann, Ruben et les 20 autres apprentis qui participeront au concours ont un très bel avenir dans la profession de boucher. Chacun d’eux expriment clairement leur passion pour la boucherie

Les Artcutiers se réjouissent de constater que ces apprentis partagent leur passion du métier d’artisan. Nous sommes heureux de pouvoir les soutenir aujourd’hui dans ce concours exigeant et serons à leurs côtés demain et tout au long de leur magnifique carrière de boucher. 

Sans plus attendre découvrez ces graines de champion, candidats au concours.

Découvrez les portraits de 4 candidats au MAF : 

LAISSER UN COMMENTAIRE
 
* Champs obligatoires.
COMMENTAIRES




Illustration formulaire neswletter