Animation Le Plateau de l’Apéro du 03 mai au 11 juillet

LOGO-APERO

Animation Le Plateau de l’Apéro
du 03 mai au 11 juillet

Animez pour fidéliser

Les jours d’été arrivent.
Profitez de la tendance “à emporter”.

opération-plateau-de-lapéro

Parlons de votre animation « Le plateau de l’apéro »

Profitez de la tendance « à emporter » pour augmenter vos ventes cet été.

Contactez-nous pour demander vos supports :
packaging, supports de communication, outil de prise de commande

Pas encore client ?

Remplissez notre formulaire et nous prendrons contact avec vous rapidement.

Déjà client ?

Demandez les détails de l’offre à votre conseiller de vente.

    plateau-apero

    JE SUIS* :

    Pour être averti(e) de nos nouveaux articles, nos promotions, nos animations relatives à votre activité, vous n’avez qu’à cocher la case ci-dessous.


    Quentin-Daval-conseiller-Dipsa

    Cet été, stimulez votre commerce avec une offre de charcuteries tranchées, prêtes à être dégustées, bien emballées dans une boîte à emporter.

    4 RÈGLES D’OR

    Proposez à vos clients du nouveau et gagnez en ventes additionnelles.
    Quentin Daval, conseiller pour bouchers charcutiers traiteurs en île de France (DIPSA), vous donne les astuces pour réussir.
    C’est parti !

    1 | Créativité

    Ce concept s’adapte à votre imagination et aux goûts de vos clients. Faites découvrir de nouveaux produits à travers des combinaisons classiques ou audacieuses.
    Proposez des assortiments dégustation : L’apéro du charcutier (terroirs de France), La Dolce Vita (prosciutti italiens), Jamón Jamón (charcuterie de tradition ibérique).

    2 | Rentabilité

    Le prix de revient doit être intéressant pour vous et le prix de vente acceptable pour vos clients. N’hésitez à faire des mix : Des produits de fabrication maison avec des produits secs des terroirs méditerranéens, par exemple. Pour, 2, 4 ou 6 personnes, fixez un prix psychologique légèrement en dessous du prix des produits à la coupe.

    3 | Organisation

    Anticiper est la clé de la sérénité. Proposez à vos clients de commander à l’avance lors de leur passage en boutique ou par téléphone. Une fois préparés, les plateaux attendront bien rangés sur une échelle dans votre frigo. À l’heure de les récupérer vos clients éviteront l’attente en boutique et vous le stress de la découpe minute.

     4 | Communication

    Pour que le plus grand nombre de vos clients découvre cette offre, présentez-la. Disposez une affiche et vos flyers en guise de bons de commande, à la caisse où glissez-les dans le sac de vos clients. Exposez en vitrine des boîtes remplies et prêtes à être emportées. Cela stimulera l’appétit et provoquera des achats anticipés. N’hésitez pas à poster sur les réseaux sociaux vos plus belles réalisations avec le #plateauapero ! 

    Contactez-nous.
    Pour monter une opération bien ficelée, nous serons ravis de vous accompagner dans la sélection de vos produits.

    Jambon de Bayonne

    Saucisson bridé

    Jambon Cuit

    Illustration formulaire neswletter