Grossiste alimentaire aux côtés des professionnels des métiers de bouche

UNE PREMIÈRE PRISE DE PAROLE, IL NE FAUT PAS RATER ÇA

actualités
16 mai 2017

Les Artcutiers sont très fiers de vous présenter leur toute première campagne presse.
Le lancement a lieu dans l’édition du mois de mai du mensuel de la Confédération Française des Bouchers, Bouchers-Charcutiers, Traiteurs (CFBCT). Nous y développons un message fidèle à nos valeurs de sincérité humaine et de grande qualité produit.

LE BON MOMENT POUR COMMUNIQUER

Lancée en 2014, notre marque n’a cessé de progresser. La sincérité des rapports que nous entretenons avec les professionnels des métiers de bouche et la qualité exceptionnelle de nos produits ont construit notre succès.
Après trois ans d’accueil enthousiaste, tout particulièrement chez les bouchers-charcutiers-traiteurs, nous avons considéré le moment venu pour prendre la parole.

UN PREMIER PAS AUDACIEUX

Notre message se déploie en pleine page. Il s’appuie sur un discours faisant la part belle à la créativité, la vérité et l’authenticité.
Un acte de communication qui s’inscrit tout naturellement dans notre politique mise en place pour soutenir les bouchers-charcutiers-traiteurs.

DES DÉFIS IMPORTANTS

Plus qu’un simple fournisseur, Les Artcutiers proposent un réel partenariat.
Comme un grand nombre de nos clients, notre groupement est composé d’entreprises indépendantes. Comme eux, nous sommes confrontés aux mêmes défis. C’est pourquoi nous sommes particulièrement à même d’apporter des solutions aux petits commerces des métiers de bouche pour le développement de leur business.
L’enjeu, pour les bouchers-charcutiers-traiteurs comme pour nous, est de proposer les meilleurs produits afin de pérenniser la fidélité de notre clientèle. Un objectif vital quand la concurrence est toujours plus agressive et souvent plus musclée.

UN MESSAGE CLAIR

« Interdit de vous prendre pour un jambon » annonce toute la considération que nous portons à nos clients. Quand nos concurrents font leurs marges sur les petits commerces et s’assurent de plus gros volumes là où le trafic est plus important, nous prenons le parti d’être les alliés des commerces indépendants. Nos produits, nos conseils de ventes, mais aussi notre marque sont entièrement à leur service.

UN GROUPEMENT FORT ET RÉACTIF

Fort de 15 entreprises membres, notre GIE est à la fois puissant et souple pour assurer un service sur mesure, avec tous les bénéfices d’un fournisseur local et un grand choix de produits d’excellente qualité.
Une première prise de contact finira par vous en convaincre. Il suffit pour cela de contacter l’entreprise membre de notre groupement dans votre région. À très bientôt.

Liste des entreprises membres

SOCODN, DIPSA, BOUSQUET VIANDE, LES DÉLICES DU PALAISCOPAFRAIS, EUROCHARCUTERIE, DISTRIPORC, DIPSA, DROMADIS, EPIGRAM, SABRECO, CASTAL DISTRIBUTION, BLANC ROSSET LYON, BLANC ROSSET GRENOBLE.

LAISSER UN COMMENTAIRE
 
* Champs obligatoires.
COMMENTAIRES




Illustration formulaire neswletter